Info !

La soirée du samedi 28 mai est annulée.

Les lectures du samedi matin et après-midi à Maen Roch (EHPAD et Médiathèqueà sont maintenus.

Le festival Les Ados en Scènes soutient le travail des jeunes et leur engagement culturel en permettant aux troupes de théâtre d’adolescents du Coglais, du pays de Fougères et jusqu’à Rennes et le Pays de Mayenne, de venir présenter leurs créations dans des conditions optimales, dans un équipement professionnel, sur tout un week end de représentation.

La 12ème édition du festival, organisé initialement par la Mélanienne, devait se tenir en juin 2020. La crise sanitaire a conduit l’annulation de l’édition. La Mélanienne ne souhaitant plus prendre en charge l’organisation de ce festival, le collectif TMSAF s’est proposé pour le reprendre.

Elle n'a pu se tenir en 2021, pour les même raisons.

Rassurez-vous : 2022 sera la bonne !

Au programme, comme traditionnellement : du théâtre, d'écritures contemporaines ou de grands classiques. Des rendez-vous au Centre Culturel du Coglais à Montours, lieu emblématique du festival ; mais également délocalisés, dans d'autres lieux du territoire. Deux animations seront proposées, respectivement à la Médiathèque de Maen Roch ainsi qu'à l'EHPAD Les Hameaux du Coglais, également à Maen Roch.

Plus d'informations dans les prochains jours.

Lieux et Dates

Du 28 au 29 mai 2022